RETOUR GRATUIT
GARANTIE 30 ANS
LIVRAISON LE LENDEMAIN

Notre parcours collaboratif

Chez Eastpak, la collaboration fait partie de nos valeurs fondamentales. Depuis notre tout premier partenariat (la fabrication de sacs à dos pour l'armée américaine en 1952 durant la guerre de Corée), nous sommes en quête perpétuelle de nouvelles sources d'inspiration et de façons exclusives de réinventer nos modèles emblématiques. Des artistes avec qui nous décidons de travailler aux marques avec lesquelles nous concevons des collections, nous repoussons en permanence les limites de notre art pour redéfinir les règles et découvrir ainsi de nouveaux styles.

Tout commence en 2003, lors de notre première collaboration artistique avec le talentueux tatoueur hollandais Hendrik Schiffmacher. Depuis, nous nous sommes lancés dans le monde de la haute-couture avec Raf Simons, ce qui nous a ensuite propulsés sur les podiums des défilés de mode lors de nos collaborations avec Walter van Beireindonck, Jean Paul Gaultier, Vetements et MSGM. Nous avons également exploré des concepts de développement durable à l'aide de Christopher Raeburn et avons décidé de partager notre engouement positif à travers notre collection capsule caritative Eastpak Artist Studio.

Découvrez nos dernières collaborations

Nos collaborations ne se limitent pas seulement aux sacs que nous créons : nous nous inspirons des artistes qui nous entourent afin de donner vie à nos idées. Illustrateurs, photographes, artistes, créateurs… Nous faisons équipe avec des personnes talentueuses qui nous poussent à faire preuve d'audace et à nous exprimer librement, tout en valorisant les communautés et en privilégiant les messages positifs.

Chaque saison nous travaillons avec un partenaire différent et chacune de nos collaborations a forgé la marque authentique que nous sommes aujourd'hui. Avec des marques telles que Neighborhood et Undercover, nos styles classiques se sont urbanisés tandis que nos collaborations avec Raf Simons et Koché nous ont introduit à l'univers de la haute-couture. Avec la marque Smiley, nous nous sommes penchés sur des messages positifs et avons ainsi eu la chance de rencontrer des individus incroyables qui ont accepté de partager leurs histoires.