Livraison gratuite Retour gratuit Garantie 30 ans

Souvent imité.
Jamais répliqué.

Au fil des décennies, Eastpak s’est bâti une solide réputation pour la qualité et les designs innovants de ses produits. Deux caractéristiques qui ont mené à la popularité des sacs, sacs à dos et bagages emblématiques. Il y a toutefois un revers à notre succès : plus nos produits deviennent populaires et plus on essaie de les copier. C’est presque naturel.

Que fait Eastpak
pour résoudre ce problème ?

On dit que l’imitation est le plus beau compliment. Mais quand des clients se retrouvent avec des produits de qualité bien inférieure, nous cessons de nous sentir flattés pour agir. Nos équipes d’investigation travaillent en ce moment même à identifier des produits de contrefaçon partout dans le monde afin de les retirer de la circulation. Néanmoins, en attendant, il est possible de s’assurer que ce que vous achetez est un produit Eastpak authentique.

Malheureusement, Eastpak ne peut pas garantir les articles de contrefaçon.

Comment s’assurer qu’un produit Eastpak est authentique ?

  • • Vérifier la qualité : tout produit Eastpak authentique est fabriqué en conformité avec les standards les plus élevés. Matériaux, manufacture, si l’un ou l’autre de ces aspects paraît défectueux, alors il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’un faux.
  • • N’achetez que chez des enseignes réputées, telles qu’un point de vente officiel Eastpak ou une boutique Eastpak ou encore sur l’eshop eastpak.com.
  • • Cherchez l’étiquette holographique officielle, hautement sécurisée. (Bien qu’elle aussi puisse faire l’objet de contrefaçon, elle ne devrait pas être facile à enlever d’un produit Eastpak authentique.)

Étiquette holographique

1e génération

Produite entre mai 2011 et mai 2014

2e génération

mai 2014 – avril 2016

3e génération

mai 2016 –

Que faire si je suspecte une contrefaçon ?

Vous avez acheté quelque chose et vous n’êtes pas sûr de la qualité ? Vous suspectez qu’il s’agit d’une contrefaçon ? Envoyez vos photos et une description de l’article ainsi que des détails sur l’endroit où vous l’avez acheté à : counterfeit@eastpak.com Nous nous chargerons d’enquêter.

Haut de page