FREE DELIVERY & RETURNS
EXPRESS SHIPPING AVAILABLE
30 YEAR GUARANTEE

L’Histoire Eastpak

C’est une histoire qui commence dans l’industrie militaire, s’étend sur des générations et se termine avec vous.

1952

Notre aventure débute en 1952. Nous étions alors Eastern Canvas Products et nous fabriquions des équipements militaires résistants pour l’armée des États-Unis.

Années 1970

Dans les années 1970, nos sacs se retrouvent sur les épaules des étudiants, qui adorent utiliser des sacs militaires pour transporter leurs livres sur le campus.

1976

En 1976, nous créons un modèle de sac à dos qui deviendra iconique, spécialement conçu pour ces étudiants. Le sac à dos Eastpak emblématique que nous connaissons aujourd’hui était né.

1984

Nous étions tellement confiants dans la qualité et la durabilité de nos sacs qu’en 1984, nous décidons d’offrir une garantie de 30 ans sur tous nos modèles, qui est toujours en place aujourd’hui.

1985

En 1985, nous sommes devenus les premiers à ajouter des couleurs vives et des imprimés à nos sacs en toile.

1999

Nous étions les premiers à ajouter des roulettes sur des bagages souples.

Soft Luggage

2004

A été l’année de notre première collaboration avec un créateur : Walter Van Beirendonck, le premier d’une longue série. D’autres collaborations ont suivi au fil des ans, avec Raf Simons, A.P.C. et House of Hackney.

Voir toutes les collaborations

2011

A vu le lancement du Eastpak Artist Studio, où les plus grands esprits créatifs du monde entier se retrouvent pour transformer notre Padded Pak’r™ en œuvres d’art. Tous les bénéfices sont reversés à l’organisation caritative Designers Against AIDS.

2015

Nous accédons aux hautes sphères de la mode en 2015 par notre collaboration avec Jean Paul Gaultier.

Aujourd’hui

Aujourd’hui, nous sommes restés fidèles à l’esprit de nos débuts : nous vous encourageons à sortir et explorer le monde, être curieux et vous ouvrir aux cultures qui vous entourent. Eastpak est le compagnon de l’aventure de votre vie.
Nous vivons les mains libres depuis 1952.

Haut de page